Dans le cadre de la semaine d'occupation du FRAPRU, l'ADDS vous invite à une
manif-action sur l'Ile de Hull, lieu symbolique des attaques de la classe riche
contre les quartiers historiquement ouvriers. Plusieurs idées d’action seront
proposées lors du rassemblement et nous déciderons sur place de ce que nous
voulons faire.
Contre l'embourgeoisement de nos quartiers!
Contre le profilage policier qui nous expulse de nos quartiers!
Contre un maire qui appel au démantèlement des campings de fortune!
Pour l'établissement d'un réel rapport face à la classe possédant et
dirigeante!
RASSEMBLEMENT
Vendredi,
13 mai, 13h00
Parc
Fontaine (derrière le centre communautaire)